Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Bin Eun

annyeong cheonûn
Shin Bin Eun;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




"Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- Empty
MessageSujet: "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée-   "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- EmptyMer 2 Mar - 12:31


je m'appelle Shin Bin Eun dit(e)
    identity card;;
    "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- 2dqriae
    890205-145975;
    Yang Seungho
      nom&prénom. Shin Bin Eun
      sexe. Masculin
      âge&birthday. 22 y.o.; 050289.
      nationalité. Coréenne
      sexualité. Bisexuel
      finances. Riche
      études&diplômes. rs-3;; Droit, science politique & administration, 2ème année sup & Seoran.
      métierordream.

      prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. Likers
    papers, papers;;

    « To be depressed is to be lonely; to have a friend is to be happy... »
    Par où commencer ? Je suis né au mois de février, le 5 pour être précis et ceci, il y a 22 ans. Mes parents sont riches, très riches et je n'ai pas de frères et soeur. Ma famille est assez étrange en soit. Mes parents ont toujours été plus ou moins absents et pourtant ils ont cherché à me garder enfermé à la maison jusqu'au lycée. Eh oui, j'ai connu les joies des cours par correspondance et jusqu'à l'âge de 15 ans environ, je ne sortais quasiment pas de chez moi et je ne côtoyais personne à part mes parents, les quelques personnes qui travaillaient chez moi et mon professeur. J'étais donc un enfant modèle, surement car je ne recevais pas de mauvaises influences du monde extérieur. J'étais sage, gentil et intelligent, je ne me rebellais pas et j'étais tellement gâté par mes parents que je n'avais même pas besoin de faire de caprices, les cadeaux venaient tout seuls. Et un jour, mes parents se sont rendu compte qu'ils ne pourraient pas me garder protégé dans le coffre fort qu'est la maison familiale pendant toute ma vie. Ils ont donc pris la décision de me laisser sortir de ma prison dorée et de ce fait, quand j'en suis finalement sorti pour entrer dans le monde réel, j'étais assez timide et j'avais peur du regard des autres. L'entrée au lycée a été un des évènements les plus angoissant de ma vie, autant dire qu'avec toutes ces histoires d'élèves brimés et maltraités dans l'environnement scolaire que l'on peut voir à la télé, je ne pouvais pas être calme et serein. C'est tellement cliché, le jeune fils de riche timide, qui ne cherche qu'à se faire des amis et qui se voit maltraités par tous les autres élèves méchants et jaloux. Bien heureusement la réalité est tout autre.
    Je pense que mes parents regrettent quelque peu cette décision. Et le fait qu'ils ne savent pas tout, Dieu merci pour mon compte en banque et la santé mentale de mes parents.
    Le lycée m'a en quelque sorte libéré, une fois que j'ai compris que je n'allais pas me faire tabasser par des grosses brutes à chaque couloir j'ai pu me faire des amis précieux avec qui j'ai pu apprendre à vraiment profiter de ma vie.

    Eh oui, l'amitié est une chose très importante pour moi, sans doute parce qu'à partir du moment où je me suis fait des amis de confiance j'ai acquis une vie plus normale et j'ai pu en plus découvrir d'autres aspects de moi-même dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence.
    Avant cette période, je ne savais pas rire, j'étais mou, ma vie était ennuyeuse, terriblement ennuyeuse et j'étais souvent morose. Je ne pouvais parler à personne, mais de toute façon qu'aurais-je pu raconter ? Il ne se passait rien, c'était le calme plat.
    Mais la vie avec des amis change tout. Je pouvais sortir, rencontrer des gens, parler, discuter et rire. Ma timidité s'était envolée, j'ai pris confiance en moi, peut être même un peu trop parfois. Je n'hésitais plus à aller vers les autres, au contraire, j'adorais et j'adore toujours le contact avec les gens et les nouvelles rencontres, il n'y a rien de plus merveilleux que d'apprendre à connaître une personne. Bien sûr ces rencontres sont souvent peu fructueuses et la plupart ne ces personnes ne restent que des connaissances, mais ce n'est pas le cas pour tous. Bien sûr, si les amis sont une partie importante de ma vie, il y a aussi les amours ou plutôt les amourettes. Je profite et je collectionne les aventures sans lendemains. Mes parents voudraient me voir marié le plus vite possible et ma mère n'a d'ailleurs jamais hésité à me présenter des « belles filles idéales » en deux mots, des filles de bonne famille qui assureront un contrat signé aisément avec une quelconque entreprise dont leur père est le président. Mais je ne me laisse pas faire, j'accepterais de finir ma vie avec une femme, mais pas n'importe laquelle. Mais conquêtes ne sont pas essentiellement féminine, c'est la partie sombre de l'histoire. Mais je ne le cache pas vraiment, je reste discret, afin d'éviter que quelqu'un puisse mettre mes parents au courant, auquel cas, ma vie serait finie. Ce serait une honte pour la famille et je me ferais déshérité sur-le-champ. C'est pourquoi je fais une croix sur les histoires romantiques avec les hommes. Je n'ai jamais été amoureux, mais si je tombais amoureux d'un homme ce serait une sacrée catastrophe ! Mes relations avec les hommes sont plus ou moins purement sexuelles, je peux passer plusieurs semaines en couple avec un garçon mais, je fais tout pour ne pas m'attacher. Après tout, on tombe amoureux d'une personne en fonction de ce qu'elle est et pas de son sexe, mais ça c'est quelque chose que je ne peux pas me permettre.


    « The difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it. »
    L'amour, je n'y crois pas vraiment. Pour l'instant, je n'ai jamais été vraiment amoureux, bien sûr les personnes avec qui j'ai eu quelques relations durables ont fait battre mon coeur, mais ces histoires se sont vues achevées prématurément pour une seule et simple raison : l'étouffement.

    Ayant été surprotégé pendant une bonne partie de ma vie j'ai du mal a supporter que quelqu'un soit sans cesse derrière mon dos à surveiller ce que je fais et à me donner des conseils.
    Une des ex a tenté de m'empêcher de vivre, elle ne voulait pas que je sorte sans elle, je devais éviter de voir mes amis pour éviter les scènes de ménages et ça, c'est quelque chose d'insupportable.

    Je pense que la personne qui partagera ma vie sera d'abord une de mes amies. Quelqu'un qui puisse me comprendre et qui ai les mêmes valeurs que moi concernant l'amitié. Car oui, je n'ai pas honte à le dire mais, je privilégie l'amitié à l'amour, ça ne fait pas de doute.

    Concernant Kupidys, je dois avouer que je trouve ça plutôt marrant de voir la vie des gens étalée sur la toile. C'est divertissant. Savoir des choses intimes sur des personnes que l'on ne connait pas ou certaines que l'on connait. C'est ça le plus intéressant, reconnaître des connaissances dans ces écrits.
    Si ma propre histoire était racontée sur ce blog, ça ne me dérangerait pas, après l'anonymat est préservé et je n'ai pas de sombres histoires de crimes passionnels et autres joyeusetés à mon actif.

    En un mot, l'amour c'est un doux rêve, mais je pense que c'est justement un rêve. L'amour parfait avec lequel la vie est toute rose et les problèmes n'existent plus. Je ne vis pas dans le monde des bisounours et voir tant de personnes se lamenter sur leurs histoires de coeur passées ne me donne pas vraiment envie de le vivre. Bien sûr, certains aspects font rêver, après tout, même ceux qui disent le contraire attendent l'Amour, j'en fais partie, mais je pense que chercher désespérément l'âme soeur est une quête. Je me contente de l'Amitié, qui est beaucoup plus solide et moins éphémère que l'amour, car après tout, la vraie Amitié, c'est pour la vie n'est-ce pas ?
    behind computer;;
      prénom. Samee
      pseudo. Namja'
      âge&pays. 17 y.o & France
      comment tu as trouvé mgy. Partenariat
      niveau rp. ça dépend ewe je dirais 800-900 mots en moyenne.
      niveau connexion. 7/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validé par silver
      &si tu as un truc à ajouter. Euh ... bonjour o/
je suis donc namja' et me voici parmi vous !



Dernière édition par Shin Bin Eun le Jeu 3 Mar - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hye Min

annyeong cheonûn
Jung Hye Min;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




"Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- Empty
MessageSujet: Re: "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée-   "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- EmptyMer 2 Mar - 16:11

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bin Eun

annyeong cheonûn
Shin Bin Eun;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




"Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- Empty
MessageSujet: Re: "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée-   "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- EmptyJeu 3 Mar - 14:25

Merci ^o^
Je pense avoir fini ma fiche 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




"Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- Empty
MessageSujet: Re: "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée-   "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- EmptyJeu 3 Mar - 16:05


"Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- Tumblr_lfktwsnYMb1qc6bd7
U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A LIKER ;;
&I know you're waiting for love or you don't know what it is really.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Ah, tu n'es pas une personne bien compliqué, toi. Tu n'es pas dure à cerner non plus, par ailleurs. Tu préfères simplement l'amitié à l'amour, et comme tout le monde le sait, les larmes que l'amour font couler sont toujours rattrapées par les rires que provoque l'amitié. Et toi, tu es bien des personnes à préférer prêter ton épaule aux trahis que d'être trahi toi-même. C'est une bien bonne décision, après tout. Quel bon LIKER tu fais. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Shin Bin Eun, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LOUP, car tu vis en meute, tout comme lui.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




"Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- Empty
MessageSujet: Re: "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée-   "Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Everything is funny as long as it is happening to Somebody Else." Shin Bin Eun -terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: