Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 wanna be your love ;; baelaytonkaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




wanna be your love ;; baelaytonkaine. Empty
MessageSujet: wanna be your love ;; baelaytonkaine.   wanna be your love ;; baelaytonkaine. EmptyJeu 3 Fév - 3:22


je m'appelle bae layton kaine dit
    identity card;;

    wanna be your love ;; baelaytonkaine. Khhk4410
    931022-132972;
    sim yejun ; f.cuz
      nom&prénom. il se fait appeler bae kaylian mais sur sa carte d'identité c'est marqué bae layton kaine. ses parents biologiques l'avaient appelé kisun.
      sexe. je suis, je crois, un garçon parce que j'ai tout ce qui dois, normalement, composer un garçon... sauf cette couleur rose... rah, je suis pas efféminé ;O; !
      âge&birthday. 17 y.o.; 10.22.93.
      nationalité. je suis de nationalité coréenne, mais bon, j'porte un prénom américain, allez savoir pourquoi. enfin, ça, je m''en fiche vraiment, ma mère de cœur est crazy, hein.
      sexualité. heeein ? ça se mange ce truc ?
      finances. moyen. trop peut-être. et fier ?
      études&diplômes. j'suis qu'une petite première année de lycée à ulleon woncheo.
      métierordream. j'suis le roi des sdf. *paf* non, sans blague, je suis l'héritier direct de mon père adoptif, un dirigeant d'une grande... oh, il est poissonnier. mais moi, j'aime pas du tout, du tout, du tout ça ! moi je veux ouvrir ma marque de mode !
      prédéfini. oui non scénariis.
      groupe. likers.
    papers, papers;;

    i think i am a super saiyen... i'm from other space. but i'm so pretty, think you ? ☆ Pauvre de lui, le petit garçon est né une petite année après sa sœur, qu’il n’a pas connu l’existence avant ses douze ans. Il est né dans une petite famille de quatre personne, enfin, c’est vite dit puisqu’il n’a jamais connu son père et encore moins sa mère. Tout ce qu’il lui reste deux c’est l’alliance de son père qui pendouille à son cou et une photo de leurs mariage avant sa naissance et celle de sa sœur. Il a toujours trouvé sa mère d’une beauté particulièrement exceptionnelle et son père d’une virilité sans pareil. Il pense que ses parents sont parfaits et qu’ils ne les auraient jamais abandonnés sans avoir de raisons. D’ailleurs, ça le rendait triste de penser qu’il étaient morts. Enfin, depuis toujours, il a été un petit garçon comme les autres, avec des rêves pleins la tête, une bouille presque trop innocente, et il vécu comme les autres entassés dans un petit bâtiments, un orphelinat de Pusan. Enfin, il n’avait pas à se plaindre, il a toujours eut une vie très haute en couleurs et pleine de joies, beaucoup d’amis jusqu’à se faire adopter par une petite famille moyenne de Séoul. Son papa de cœur est quelqu’un de très gentil, il lui a donné tout l’amour qu’il pouvait et tout comme sa maman adoptive, qui lui apprenait tout à la maison. Elle était institutrice dans un lycée populaire de Séoul et son nouveau papa était un petit gérant d’une poissonnerie de quartier. Certes, ils n’étaient pas très riches, mais lui il ne voulait que de l’amour, un peu d’affection n’a jamais tué personne, et en avoir beaucoup non plus. N’étant pas capricieux, il ne s’est jamais plaint. Il a toujours accepté ce qu’il est, de vivre comme ils le pouvaient et surtout, d’être et d’assumer ses origines. Pour lui, il est ce qu’il est et il le restera quoi qu’il advienne et quoi qu’on puisse en penser. A l'école, il a toujours eut des résultats moyens, enfin, il n'y va que depuis le collège. Franchement, le plus difficile pour lui c'était de s'intégrer, parce qu'il n'avait pas côtoyé d'enfant depuis qu'il était petit, vers ses trois ans. C'est vrai qu'il était bien dorloté dans les bras de ses nouveaux parents, qu'il était gâté et bien éduqué, mais il manquait peut-être une chose au garçon, la société. Il ne l'avait sans doutes pas assez côtoyé et il s'avérait qu'il était resté un petit garçon dans sa tête. Il ne pense qu'à s'amuser, rire et il vit constamment dans les "ma maman elle m'as dit" ou les "j'ai lu dans un livre que" ... Parfois agaçant et chiant, il n'as pas de limites, il ne sait pas s'arrêter. Il aime les histoires de contes de fées, il n’a jamais regardé quelconque film érotiques et encore moins de films d’horreur. Oui, il est enfantin, mais il reste particulièrement rusé, bien qu’au fond, il fasse vraiment semblant d’être naïf et niais. C’est un peu comme si il avait deux facettes, dont l’une est particulièrement enfouie au fond de lui. Il se voile la face, il préfère tout prendre au second degré… Mais il en souffre, réellement. Il ne s’aime pas, ne se sent pas à l’aise, il joue un rôle quotidiennement. Si bien que lorsqu’il est lui-même, d’un naturel plus mélancolique, pensif et plutôt froid, personne ne le reconnait. Parfois, il pourra pleurer pour rien, parce qu’au fond, il fait semblant d’être capricieux. Il vous semblera décalé, enfantin, et parfois même macho, mais au fond, il ne veut pas montrer sa souffrance et il ne demande que de l’affection, c’est une boule de câlin, une boule d’énergie et surtout il a du bonheur et des sourires à revendre ! C’est à ses douze ans qu’il apprend l’existence d’une grande sœur, bien qu’il n’avait plus d’espoirs et qu’il se croyait orphelin, il s’attacha à cette probabilité. Il se mit à la rechercher, il n’avait d’elle qu’un nom, il savait aussi qu’elle habitait à présent à Séoul, seule, mais où ? Après quelques années de recherche, c’est à ses quatorze ans, le jour de son anniversaire qu’il la rencontre pour la première fois. Je dois avouer qu’immédiatement il a eut un coup de foudre. Pas forcément de l’amour à proprement parler, mais un coup de foudre fraternel, il était fier d’avoir une sœur aussi jolie et si souriante. Puis, ils s’entendaient tellement bien, il voulait vraiment rattraper le temps qu’il avait perdu avec elle, même si au début, il était très maladroit… Il l’aime beaucoup, et, le monde est petit, depuis qu’il sait qu’elle aime beaucoup son hyung, son meilleur ami, il fait tout pour l’aider même. Enfin, ceci dit, il ne connait pas l’envers du décors… C’est terminé le temps des peluches, des pokémons et des barbapapa, il va être forcé de grandir un peu et de souffrir aux gens… Son secret ? La cause de sa tristesse, vous voulez réellement savoir ? Il est atteint d'une maladie rare : Lafora depuis ses 8 ans. Il sait qu'il n'as plus beaucoup de temps à vivre et il compte bien en profiter, évitant que cela se sache. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire....
    Spoiler:


    my best-friend, my lady, my babe. you know how much i love you ? noona ! ♥ Il a beaucoup d'amis, à ça oui ! C'est une bonne bouille et puis, il ne pense pas à des choses perverse, il est donc encore puceau, et ... Honnêtement, ça se voit ! Depuis peu, il commence à y penser, il est pas retardé, c'est juste que se voiler la face c'est plus facile qu'autre chose. Si il est amoureux ? Non, il a juste énormément d'admiration pour sa grand soeur qu'il idéalise peut-être un peu trop. Quand à Kupidys, il lit souvent son blog sans trop s'y attarder. Il n'y crois pas entièrement, mais au fond, il envie les gens et aimerait aussi, à son tour, vivre ça. Même si il devait en souffrir, on ne vit pas si on ne souffre pas un peu. C'est sa façon de penser, du moins...
    behind computer;;
      prénom. alexei.
      pseudo. babo;
      âge&pays. same y.o & france.
      comment tu as trouvé mgy. inmyfuckingassbb.
      niveau rp. il n'as pas changé.
      niveau connexion. 7/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validé.
      &si tu as un truc à ajouter. j'suis amoureuse d'everyone ♥.
je suis donc babo; et me voici parmi vous !




Dernière édition par Bae Kaylian le Jeu 17 Fév - 14:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Hwan

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




wanna be your love ;; baelaytonkaine. Empty
MessageSujet: Re: wanna be your love ;; baelaytonkaine.   wanna be your love ;; baelaytonkaine. EmptyJeu 3 Fév - 10:20

    RE-BIENVENUE fighting fighting ♥
    narsha *-*
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin

annyeong cheonûn
Park Sung Rin;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




wanna be your love ;; baelaytonkaine. Empty
MessageSujet: Re: wanna be your love ;; baelaytonkaine.   wanna be your love ;; baelaytonkaine. EmptyMer 9 Fév - 20:40

    *O* Jaden tu sais que t'as bon goût ???#SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




wanna be your love ;; baelaytonkaine. Empty
MessageSujet: Re: wanna be your love ;; baelaytonkaine.   wanna be your love ;; baelaytonkaine. EmptyMar 15 Fév - 22:55


    Ah oui ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Cherry

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




wanna be your love ;; baelaytonkaine. Empty
MessageSujet: Re: wanna be your love ;; baelaytonkaine.   wanna be your love ;; baelaytonkaine. EmptyMar 15 Fév - 23:12

Welcomeee ♥
Un autre prénom pas du tout Coréen, je ne me sens plus seule (8
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sul In

annyeong cheonûn
Bae Sul In;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




wanna be your love ;; baelaytonkaine. Empty
MessageSujet: Re: wanna be your love ;; baelaytonkaine.   wanna be your love ;; baelaytonkaine. EmptyMar 15 Fév - 23:21

mon pitit frère ♥
VIENS DANS MES BRAS!
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




wanna be your love ;; baelaytonkaine. Empty
MessageSujet: Re: wanna be your love ;; baelaytonkaine.   wanna be your love ;; baelaytonkaine. EmptyJeu 17 Fév - 14:40


YOU ARE AUTO-VALIDATED !! MAZELTOV ! ♥
NOW, U'RE A LIKER ;;
&I know you're waiting for love or you don't know what it is really.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Ah, tu n'es pas une personne bien compliqué, toi. Tu n'es pas dure à cerner non plus, par ailleurs. Tu préfères simplement l'amitié à l'amour, et comme tout le monde le sait, les larmes que l'amour font couler sont toujours rattrapées par les rires que provoque l'amitié. Et toi, tu es bien des personnes à préférer prêter ton épaule aux trahis que d'être trahi toi-même. C'est une bien bonne décision, après tout. Quel bon LIKER tu fais. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, BAE KAYLIAN, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LOUP, car tu vis en meute, tout comme lui.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




wanna be your love ;; baelaytonkaine. Empty
MessageSujet: Re: wanna be your love ;; baelaytonkaine.   wanna be your love ;; baelaytonkaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wanna be your love ;; baelaytonkaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ RECORDS ; the life after the death. :: Kupibin, la corbeille :: ;présentations-
Sauter vers: