Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm walking out of destiny -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Min Ah

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyVen 4 Fév - 19:07

i'm walking out of destiny - Nz57a9
TOO HOTE TO HANDLE, CAN'T TOUCH THIS!

jung min ah ♠ 22 y.o ♠ 28.07.88 ♠ hétérosexuelle ♠ célibataire ♠ styliste
under construction




LET'S ROCK AND TAKE IT TO THE TOP

in progress

love is pain, love is over
feat. go jun shik
ije dashi one better day
feat. kwon tae hwan
ridin' down seoul city
feat. park sung rin
titre feat. park jae sik
completed

titre feat. nom prénom
titre feat. nom prénom


Dernière édition par Jung Min Ah le Mer 23 Fév - 0:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyVen 4 Fév - 19:07



BOYS YOU'RE A SH.T WITHOUT YOUR CREW


i'm walking out of destiny - 395706iconthunder
jung min hyuk
♥♥♥♥♥
mon cher petit frère. celui qui compte le plus pour moi, celui pour qui je pourrais totalement me sacrifier sans aucun problème. c'est peut-être paradoxal pour tous les frères et sœurs, mais on a décidé de prendre un appartement ensemble, près de son école et de mon lieu de travail. et on s'entend toujours très bien ! bon d'accord, on aime embêter l'autre, mais c'est normal je dirais - sauf que je me considère comme étant la seule à pouvoir énerver, charrier, embêter, titiller minhyuk. je suis sa sœur, et je ne supporte pas qu'on lui fasse physiquement mais aussi moralement du mal. si pour lui je devrais me battre à en donner la mort, je le ferais. oh oui. je l'aime vraiment, et il le sait parfaitement ! je fais vraiment bien attention à lui, même si des fois il me le reproche - je sais malgré tout que lui aussi m'aime et qu'il fera tout pour m'aider, me protéger, quoiqu'il advienne.


i'm walking out of destiny - 7412404
park jae won
♥♥♥♥♥
je le considère un peu comme un second petit frère, quelqu'un à qui je n'ai pas à hésiter pour me confier - et c'est ainsi depuis plus de deux ans. il a été l'un des seuls garçons que j'acceptais après ma rupture. il a toujours eu le droit de me faire des câlins, de me caresser les cheveux.. de tout. je peux totalement m'ouvrir à lui et il fera tout pour me remonter le morale, même si c'est en me racontant des blagues idiotes. et lui aussi, il a la liberté de se confier quand il veut - je serais même prête à venir chez lui en pleine nuit si vraiment ça n'irait pas. il se confie à moi, me dit tout - il sait de toute façon que je garde tout pour moi, et que si je peux, je ferais tout mon possible pour l'aider, en passant tout d'abord par les paroles, pour le réconforter. mais passant outre les confidences, on sort souvent ensemble - on aime beaucoup aller faire les boutiques, ce qui peut être un atout pour tous les deux.


i'm walking out of destiny - 00k8h687
gwak jaden
♥♥♥♥♥
under construction my dear. ♥

i'm walking out of destiny - 000tht8s
kwon tae hwan
♥♥♥♥♥
la première fois que je l'ai rencontré, ce fut lorsque je devais montrer aux lycéens qu'on pourrait réussir à la sortie de l'université. je ne sais pas pourquoi il était là, mais il est venu m'aborder - comme si il voulait me draguer. à cette époque, je refusais des contacts dans ce genre, au point d'être sacrément froide avec lui. puis, je le croisais souvent en ville, sans lui parler. ce fut seulement dans un coffee shop, où apparemment il était vendeur, que je lui ai parlé. il est venu s'assoir à ma table pour sa pause car il n'avait plus de place. je l'ai reconnu, et donc je l'ai abordé. finalement, on s'entend plutôt bien, même si je ne sais pas grand chose de lui - juste qu'il est l'un des meilleurs étudiants en photographie. c'est pour cela aussi que je lui ai proposé, une fois, de voir si il serait intéressé pour travailler pour moi dans le futur...


i'm walking out of destiny - Shineelive18
park jae sik
♥♥♥♥♥
la première fois que je l'ai rencontré ? c'était dans une salle de danse. il est plutôt doué, j'aime vraiment sa façon de danser. et je ne sais plus pourquoi, mais j'ai eu l'envie de le défier dans une battle, même si nous n'avons pas la même façon de danser. le gagnant ? aucun de nous deux, car j'ai voulu qu'on arrête tout de suite notre petit jeu lorsqu'il est tombé. il avait l'air d'avoir mal au poignet, et je voyais qu'il commençait doucement à enfler. alors, même si il disait qu'il allait bien, j'ai arrêté de suite - je ne voulais pas qu'il se fasse encore plus mal. je lui ai répété une dizaine de fois avant qu'il soit d'accord. après ? on s'est quitté, et non, aucun de nous deux a eu l'idée de faire connaissance avec l'autre. même si des fois je le croise, dans ma boutique surtout, je n'ai jamais le temps de l'aborder. j'espère pouvoir un jour faire sa connaissance, car il ne m'a pas l'air si méchant que ça...


i'm walking out of destiny - 300657hideakitorio
shim soo hyun
♥♥♥♥♥
il est très... étrange. ouais, enfin on va dire ça comme ça. une fois je l'ai suivit dans la rue parce qu'il allait dans la même direction que moi, et j'ai remarqué qu'il avait un chien qui aboyait à chaque fois qu'il y avait comme un obstacle. aveugle, oui. c'est pour ça que je suis venu l'aborder pour lui demander si il n'avait pas besoin d'aide, et il m'a tout simplement regardé dans les yeux, comme si il n'était pas aveugle. ça a eu de quoi me donner des frissons dans le dos. mais, tout ça m'intrigue. il est aveugle ou pas alors ? j'aimerais bien le revoir pour pouvoir clarifier un peu tout ça..


i'm walking out of destiny - Ftislandsilly2
jung kyung ae
♥♥♥♥♥
un je-m'en-foutiste et un idiot de première. et encore, on va dire que je retiens mes mots. il s'est foutu de la gueule et est passé à côté d'une vieille femme qui était tombé sur le bord d'un trottoir et qui s'était cassé la cheville. j'ai pas pu m'empêcher de lui gueuler après, je me souviens même plus de mes mots, tout en aidant tant bien que mal la vieille femme à se lever. le pire, c'était qu'il me répondait, totalement amusé. ce qui m'a exaspéré. j'ai fini par ne plus lui répondre. sauf que bien évidemment, on retombe toujours sur un idiot qu'on le veuille ou non. du coup, je le vois toujours en train de faire chier les vendeurs de ma boutique pour des trucs inutiles. décidément, il veut vraiment me saouler à vie ou quoi ?


i'm walking out of destiny - 2pmvariety8
go jun shik
♥♥♥♥♥
mon ex, celui qui m'a totalement détruire il y a bientôt deux ans de cela. je l'aimais, oui. peut-être que je n'étais pas aussi aveuglément amoureuse qu'il le pensait, car j'ai vu. j'ai vu qu'il me trompait pendant le moment de réflexion que je lui ai demandé pour pouvoir répondre à sa demande en mariage. oui, il m'avait demandé ma main, juste pour bien me rendre aveugle et ne pas voir qu'il me trompait. non, il avait totalement faux. j'étais en colère, sacrément en colère. au point de casser plusieurs affaires chez lui. au point de me faire frapper par la suite. j'ai été vraiment mal pendant plusieurs mois, je ne voulais qu'aucun garçon m'approche. je voyais le mal partout. je vois encore le mal dans l'amour à cause de lui. mais finalement, il y a un bon côté de la chose : je ne suis plus avec ce sal*ud, et je me suis sacrément bien endurcit niveau caractère. et puis, je le vois plus - et tant mieux.







THAT'S THE ONLY WAY YOU GIRLS LEARN


i'm walking out of destiny - 8940192NE1CLMinji2
park sung rin
♥♥♥♥♥
under construction my dear - par rp. ♥

i'm walking out of destiny - 5624112ne133
nom prénom
♥♥♥♥♥
under construction my dear. ♥


Dernière édition par Jung Min Ah le Mer 23 Fév - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin

annyeong cheonûn
Park Sung Rin;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyMer 9 Fév - 19:33

    MOUAH ♥ #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyMer 9 Fév - 19:42

    Totalement pour ! ♥
    As-tu une idée de lien ou... pas du tout et on se fait tout depuis le début ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shim SooHyun

annyeong cheonûn
Shim SooHyun;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyMer 9 Fév - 20:11

Moi je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyMer 9 Fév - 20:14

    Soohyun ♥ bien sûr que tu peux! :D
    Tu as une idée de lien ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin

annyeong cheonûn
Park Sung Rin;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyMer 9 Fév - 20:43

Jung Min Ah a écrit:
    Totalement pour ! ♥
    As-tu une idée de lien ou... pas du tout et on se fait tout depuis le début ? x)

je n'ai aucune idée #SBAFF# mais CL c'est le bien du coup je te propose un rp que tu commenceras #2COMBOSBAFF♥# parce que je dois faire mon topic avec le beau YongYONG ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyMer 9 Fév - 20:47

    Tss u.u XD D'accord ♥ Mais alors tu me dis - par mp, on va pas trop polluer la fiche - l'endroit et un peu le contexte si tu as une petite idée en tête. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shim SooHyun

annyeong cheonûn
Shim SooHyun;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyMer 9 Fév - 21:17

Pas du tout, mais du positif c'est certain ♥
Je la vois bien du genre "quelqu'un qui ne sait pas pour la cécité de SooHyun, mais qui se pose des questions..." ça te dirait d'exploiter ça ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyMer 9 Fév - 21:27

    Eh bien pourquoi pas ? Ca me parait intéressant. x)
    Tu pourrais juste me parler un peu plus de son problème et de comment tu vois le fait qu'elle se pose des questions ? Après, je pourrais toujours te dire si il n'y a pas des trucs que je pourrais ajouter, et si ça colle bien à Minah. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shim SooHyun

annyeong cheonûn
Shim SooHyun;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyJeu 10 Fév - 19:52

Hum, SooHyun est aveugle, je vois pas trop quoi expliquer XD Il n'a pas de canne ni de lunettes, se comporte comme un voyant, même s'il a un chien d'aveugle, qui, par exemple, va aboyer à chaque approche d'un escalier pour prévenir notre cher étudiant.
Peut-être qu'un jour, elle aurait pu le suivre dans la rue pour aller je-ne-sais-où et qu'elle aurait vu qu'il se comporte pas vraiment normalement ? Et puis elle l'aurait abordé mais à sa grande surprise, il l'aurait regardé dans les yeux, ou du moins au niveau du visage ? Des comportements qui indiquent qu'il est aveugle, et qu'il ne l'est pas x) Du coup, ça pourrait intriguer MinAh ^_^
Je sèche un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyVen 11 Fév - 17:06

C'est justement pour cette raison que je voulais que tu développes encore plus, et puis il pouvait aussi aveugle euh, comment dire '-' partiellement ? 'fin voir que d'un oeil ou être malvoyant mais qui reconnait encore les formes et tout. ^^ Enfin bref donc je suis fixée oui. x)
Ouais, ça pourrait se faire ! Elle serait venu l'aborder pour lui demander si il n'avait pas besoin d'aide et le fait qu'il la 'regarde' l'aurait gêné car elle n'aurait pas su si il la regardait vraiment ou non.. Et du coup on arrive à ce lien-là :). Je pense qu'on a pas vraiment de trucs à ajouter... si ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shim SooHyun

annyeong cheonûn
Shim SooHyun;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyVen 11 Fév - 21:19

Ah oui je vois, autant pour moi ^.^ Non, non, il est complètement aveugle, c'est le noir complet dans ses yeux, pauvre petit é.è
Owi ♥
Non, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter ^^
Je te rajouterais quand j'aurais surpasser ma flemme x) ~
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - EmptyVen 11 Fév - 21:24

Alors je t'ajoute et fera la description du lien quand j'aurai également surpassé ma flemme. XD
(et je viens seulement de capter : Hideaki Torio, XLR8 *O* ♥ -oui,dixansaprès- bref.)
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




i'm walking out of destiny - Empty
MessageSujet: Re: i'm walking out of destiny -   i'm walking out of destiny - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm walking out of destiny -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Construis ta vie. :: ;together, we'll rock !-
Sauter vers: