Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN Empty
MessageSujet: Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN   Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN EmptyMar 1 Fév - 22:25


je m'appelle JUNG SOO RAN dit(e)
    identity card;;
    Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN 1102010641337250
    920518-245975;
    Son Ga In
      nom&prénom. Jung Soo Ran.
      sexe. F.
      âge&birthday. 18 y.o.; 051892.
      nationalité. Coréenne.
      sexualité. Hétérosexuelle.
      finances. Riche.
      études&diplômes. RS-1;; 3° année & Seoran.
      métierordream. Devenir une grande auteur de roman à l'eau de rose, vous savez ? *o* #OUT#.

      prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. Lovers.
    papers, papers;;

    I'm a barbie girl, in the barbie world, life in plastic, it's fantastic! You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creationVous connaissais ces histoires de mariage arrangé ? Si ! Réfléchissais un peu. C’est se que font les riches parents pour leurs enfants pour les protégés ou même leurs assurés une belle vie sois disant. Ah vous voyais ! Maintenant que je vous le dis, vous voyais de quoi je parle…Et bien, vous savez, je sais se que c’est que se retrouver dans cette situation car je suis moi-même dans cette mauvaise posture, mais je ne vais pas m’en plaindre. Quoi qu’il en soit, commençons par le commencement. Peux avant l’été, dans une journée de printemps, j’ai vu le jour dans une riche famille et cela, dans la belle capitale de Corée du Sud : Séoul. Durant mon enfant, je n’ai jamais manqué de rien, j’étais chouchouté, protégé, câliné et j’en passe. Cependant, j’ai du quitter la belle capitale pour m’installer au Japon avec ma famille. Mes parents ont fait en sorte que j’ai une éducation et un savoir parfait, ma mère étant une professeur à Todaï, c’était elle qui assuré mes cours, qui de plus, étaient des cours par correspondance. J’ai toujours étais excellente dans mes études, j’étais une acharnée du travail, parfois, j’étais trop perfectionniste me disait-on, mais vaut mieux l’être trop, que pas assez non ? J’ai vécue au Japon jusqu’à mes quinze ans. Lorsque j’atteins mon adolescence, on m’annonça que l’ont devait repartir pour Séoul pour une affaire assez importante, et à ma plus grande surprise, cette affaire me concerner de très près…

    Une fois arriver à Séoul, mes parents m’ont annoncé que j’étais promise à me marié avec le fils un très bon ami à mon père. Le jeune garçon était coréen et répondait au nom de Hangyul. Je fus surprise par l’acte de mes parents, j’étais jeune et sans expérience dans les relations amoureuse, à vrai dire, je n’ai jamais eu de petit ami. Ce Hangyul, je ne le connaissais pas, mais bizarrement, je savais que quelque chose aller être bizarre, bien entendu je ne fis pas par de mon pressentiment à mes parents, de peur qu’il se vexe ou qu’ils croient que je vais leur tourner le dos. Quoi qu’il en soit, cette annonce m’a vraiment choqué, et perturbé, mais j’acceptai de le rencontré car si mes parents avait arrangé cette relation, c’est qu’ils étaient sur non ? Hein ! C’est qu’ils pensent que je serais heureuse avec lui ?!...Ah ~ Le jour de notre rencontre, on ne peut pas dire que je suis resté de glace. Il avait tout d’un vrai prince, c’était un peut comme Cendrillon, mais sans la pantoufle de verre. Il a vraiment tout pour plaire, il est d’une perfection que personne ne peut avoir. Naïvement, je suis tomber sous son charme comme une vrai petite fille, mais bon, étant pour la première fois amoureuse, je ne pouvais pas dire si les sentiments que j’avais à ce moment là pour lui étaient réciproque ou pas.

    Aujourd’hui, nous voilà à quelques mois de mes dix-neuf ans. Bizarrement, je ne stresse pas pour Hangyul et moi, je suis plutôt positif pour notre relation, et s’aime et c’est tout se qui compte. Depuis mes quinze ans, on peut dire que j’ai vraiment bien murit. Autant physiquement que caractériellement. Je suis devenue une jeune femme expérimenté et débrouillarde. J’ai perdu en naïveté, mais je le suis quand même de temps en temps…Ah la la ~ Après ces années, j’ai évolué, tout comme mon physique. On dit de moi que j’ai un visage d’ange et que mes cheveux court m’éclaircissent le visage…oui je trouve ça bizarre moi aussi. Oh ~ Mes résultats scolaire n’ont jamais changé, j’ai toujours d’excellent résultat, d’ailleurs, je suis en 3° années de littérature et j’espère réussir dans ce domaine, même si je me débrouille plutôt bien. En tout cas, mon anniversaire approche et le mariage aussi…Mariée à dix-neuf ans…Je ne pensais pas me marié aussi jeune mais si tel est le choix de mes parents, je me dois de le respecter et de plus, ce n’est pas comme si c’était une corvée…Au contraire. ♥


    Un jour mon prince viendra...♪ Ah mais il est déjà là ♥ ~ L’amour c’est beau…Comment ça pitoyable ?! Non c’est pas pitoyable. Deux êtres qui s’aiment c’est simplement deux partie d’un cœur réuni, c’est aussi un bonheur rempli puis c’est surtout la confiance et la franchise entre deux personnes. Dans les dramas, les couples ont tendance à se sacrifié l’un pour l’autre, c’est un bel acte je trouve. Oh ~ Kupidys, je n’ai pas d’opinons à son sujet, quand à son blog, je pense qu’elle pourrait s’abstenir de dire des choses au sujet des gens. Tant qu’elle ou il me fout la paix, je ne l’embêterais pas moi non plus, cependant, j’avoue aimer lire même si ce n’est pas forcément très sympathique.
    behind computer;;
      prénom. Marie.
      pseudo. Bloody.or Nam'.
      âge&pays. 16 y.o & France
      comment tu as trouvé mgy. Babo ♥.
      niveau rp. Minimum 1400 mots
      niveau connexion. 7/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validashieunne by babebabo.
      &si tu as un truc à ajouter. Je vous aime eoe ♥.
je suis donc Bloody. et me voici parmi vous !



Dernière édition par Jung Soo Ran le Mar 8 Fév - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakh j-shine

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN Empty
MessageSujet: Re: Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN   Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN EmptyMar 1 Fév - 22:26

Welcoumeeee !
&Hwaiting pour ta fiche \o
HYA, FIRST !
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN Empty
MessageSujet: Re: Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN   Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN EmptyMar 1 Fév - 22:27

    T'as guetté pour être première avoue XDDD

    Whelcoooome, Namirouette. ♥
    Fight pour la fiche 'O'
    &c'estgyuliequivaêtrecontent
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Hwan

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN Empty
MessageSujet: Re: Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN   Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN EmptyMar 1 Fév - 22:28

    NAM je te connais osef -sors-
    BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seung Kyu

annyeong cheonûn
Baek Seung Kyu;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN Empty
MessageSujet: Re: Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN   Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN EmptyJeu 3 Fév - 18:44

    vas-y bloody c'est bon *explose*
    bienvenue & fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN Empty
MessageSujet: Re: Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN   Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN EmptyMar 8 Fév - 19:24

Merci pour l'accueil ; je pense avoir finis ~ ♥.

@Tae Hwan : Tu me connais comme je te connais 8D.
@ Seung Kyu : Plus con, tu meurs xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN Empty
MessageSujet: Re: Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN   Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN EmptyMar 8 Fév - 20:19


Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN Tumblr_lfktwsnYMb1qc6bd7
U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A LOVER ;;
&I know you live for love.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? L'amour est, pour toi, un sentiment fondamental dans ta petite vie. Tu sembles chercher le prince charmant, mais peut-être l'as-tu déjà trouvé ? A la bonne heure, sois heureux si ce que me dit ma boule de cristal est réel. Je remarque, grâce à mon flair exceptionnel, que tu es un LOVER, pas vrai ? Je te souhaite donc toutes les chances du monde...Mais n'oublies pas que ma cible est bien vite vérouillée !Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Jung Soo Ran, n'oublies pas que l'animal te représentant est la COLOMBE, car tu es pure comme elle l'est.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
Gwak Jaden

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN Empty
MessageSujet: Re: Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN   Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN EmptyLun 21 Fév - 20:56


C H A N G E M E N T D E P E R S O N N A G E .
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN Empty
MessageSujet: Re: Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN   Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Soo Ran ;; CAN'T NOBODY HOLD US DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ RECORDS ; the life after the death. :: Kupibin, la corbeille :: ;présentations-
Sauter vers: