Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIM Chae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho Empty
MessageSujet: LIM Chae Ho   LIM Chae Ho EmptyMer 16 Fév - 20:13


je m'appelle Lim Chae Ho dit
    identity card;;
    LIM Chae Ho 922627iconmg
    941225-145975-26;
    Kim Byung Ho
      nom&prénom. LIM Chae Ho
      sexe. Masculin
      âge&birthday. 17 y.o.; 122593
      nationalité. Taïwanais & Coréen
      sexualité. Indécis | N’ayant jamais eu de relation sexuelle, il est donc bi’, à tendance homosexuel
      finances. Très riche
      études&diplômes. Lycée – 2eme année - Seoran
      métierordream. Devenir un grand styliste

      prédéfini. oui | non | scénariis
      groupe. BrokenHearts
    papers, papers;;

    J’ai tant besoin de toi, Hyung...

    Enregistrement n°1 – 07.05.2009 – Corée du Sud, Séoul.

    « Très franchement, je ne vois pas en quoi parler à une machin va me faire aller mieux. C’est vraiment une idée stupide. Ouvrir mon cœur à une boîte en plastique qui enregistre ce que je dis ? Pff… Mais bon, je vais le faire. J’en suis obligé, bien malgré moi. Ils finiront bien par comprendre que ça ne sert à rien. Je dois me présenter… ? Hm… Je m’appelle Chae Ho et j’ai 15 ans depuis peu. Si je suis en ce moment même en train de parler seul devant cette chose qui m’enregistre, c’est car je suis en thérapie, pour me « sortir » de mon mutisme, et de ma soit disant dépression. Parler, je déteste ça. Etre avec du monde c’est encore pire. Et cela ne va pas s’arranger avec cette révélation que mes « chers » parents viennent de me faire il y a maintenant quelques mois. Ils ont ruiné ma vie. Ils m’ont arraché de la seule personne qui me restait dans ce monde. Une adoption, égoïste. Je dois plutôt avouer que je suis chanceux : ils m’ont adopté tôt, ainsi, je n’ai pas de souvenirs de lui… Hyung… »


    Enregistrement n°9 – 24.07.2009 – Corée du Sud, Pusan.

    « Il parait que je vais mieux. Tout cela car j’ai daigné sourire à une enfant dans la rue cet après-midi. Si seulement ils savaient à quel point je souffre au fond de moins. Aujourd’hui, nous nous sommes « balader » dans Pusan avec ma « mère », le psychologue qui s’occupe de moi et deux amies de la famille. Perte de temps, comme toujours. Mis à part le parc, je me suis ennuyé à mourir. Leur but ? Que je tente de m’intéresser au monde qui m’entoure, que je sorte de ma petite bulle. La seule chose qui me permet de garder ma flamme éveillée, c’est lui, Hyung. Le jumeau que je n’ai jamais connu, et de qui j’ai été séparé. L’espoir de le retrouver un jour me donne un but dans la vie. Oui, je suis de nature pessimiste, et je l’assume totalement. Ce glaçon qu’ils voient grandir, en réalité, ce n’est pas vraiment moi. Car oui, je suis capable de sourire, de rire, de m’amuser. Lorsque je suis avec eux, mes précieux amis. Malheureusement, il s’agit de ma dernière année avec eux, et je dois bien avouer que c’est un nouveau coup au cœur. Mais je vais profiter au maximum de cette joie de vivre qu’ils m’offrent, pour ne pas sombrer. J’ai eu le privilège d’avoir une vie, je ne dois pas la gâcher. »


    Enregistrement n°23 – 01.12.2009 – Corée du Sud, Séoul.

    « Aujourd’hui, le but de ma séance portait sur les sentiments et émotions que je ressens vis-à-vis de ma famille adoptive. Quel ennui et perte de temps. Cela doit se voir pourtant, que je les déteste. A vrai dire, je ne me suis jamais senti vraiment à l’aise parmi eux. Entre mon « père » toujours absent à cause de son travail de grand avocat, et ma mère avec ses après-midi entre femmes de riches hommes d’affaire, j’étais la plupart du temps seul. Ou avec ma nourrice. Hye Me. Elle, c’était mon ange, mon rayon de soleil quotidien… Parfois, quand je rêve d’elle, je me souviens de son parfum enivrant, de sa chaleur qui m’enveloppait. Je me souviens plus de ses marques d’affection à elle, que de celles de ma « mère ». En même temps, excepté une légère caresse sur la tête ou un futile baiser sur la joue, je n’avais droit qu’à cela. A quoi cela a-t-il servit qu’ils m’adoptent, si c’était pour me délaisser ainsi… ? J’ai du me créer mes repères seul, et devenir mature et dépendant précocement. Je n’ai pas eu d’enfance. Ni même d’adolescence. Alors que les jeunes de mon âge s’amusent à batifoler ici et là, moi personne ne m’intéresse, et je n’intéresse personne. Même si je me force à me dire que je suis bien ainsi, qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, mon cœur ne peut s’empêcher de se serrer à la vue d’amoureux s’enlaçant ou s’embrassant. Puéril. L’amour n’est sûrement pas fait pour moi… »


    Enregistrement n° 58 – 09.07.2010 – Coréen du Sud, Séoul.

    « Cette journée à vraiment été étrange. Tout d’abord, le lycée, j’ai beaucoup de mal à m’y faire dû à mon transfert de woncheo à ici, Seoran. Ma timidité pratiquement maladive m’empêche d’aller vers les autres, et de ce fait, je suis seul. De toute manière, la cicatrice dans mon cœur dû à la séparation d’avec mes amis de collège retrouvé à ma première année de lycée est trop douloureuse pour que je fasse un effort de m’intégrer aux étudiants de ce lycée. Mais l’élément perturbateur d’aujourd’hui fut une phrase d’une jeune demoiselle à mon égard. Ou plutôt, un mot. Elle m’a qualifié de « beau ». A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment attarder sur mon physique. Je suis certes passionné de mode, mon corps m’importe peu. C’est pourquoi, tout en parlant à cette maudite machine qui me suit, je me regarde dans le miroir de ma chambre. Les traits de mon visage sont fins, et efféminés. Ma peau est lisse, clair et plutôt douce. Corporellement, je suis de taille moyenne, pour un poids en dessous de ce qui devrait me correspondre. Et puis cet œil. D’un gris clair magnifique. Diantre, mais pourquoi fallait-il que je sois vairon !? Heureusement que les lentilles de couleur existes… Mouai. Beau, peut être… Je n’en sais rien ! Que je le sois ou non, je m’en fiche ! Je n’ai pas besoin de ça pour être bien dans ma peau. Je suis Chae Ho, un jeune homme qui préfère se fondre dans la masse que d’être mit en avant, un BrokenHeart. »



    On ne tombe pas amoureux d’un sexe, mais d’un coeur.

    « Kupidys. Un blog tenu par un (ou une) inconnu(e). Les vies de personnes réelles dévoilées, sans tabou. Personnellement, je ne vois pas à quoi sert ce blog. Montrer que tous les humains sont pareils : de purs égoïstes dont la vie les malmènent ? Pas besoin de lire un site pour comprendre cela, la vie nous l’enseigne assez rapidement. Les choses puériles et inutiles comme celle-ci ne m’intéressent pas le moins du monde, j’ai beaucoup mieux à faire que de savoir qu’l vit ceci en ce moment, alors que Y a fait jenesaisquoi. De toute manière, si jamais ma vie est exposée à son tour sans mon accord, j’en parlerai à mon « père ». Célèbre avocat qu’il est, il arrivera bien à le faire fermer. Mais pour le moment, je me tiens loin de ces enfantillages. Mes études en stylisme ne me permettent pas d’entrer dans ce jeu stupide de voyeurisme.
    Ma vie sentimentale ? En ai-je seulement une… Un pauvre garçon de 17 ans, en pleine cure et toujours vierge, à l’orientation sexuelle indécise. Cela ne donne pas vraiment envie, n’est-ce pas… ? Pour le moment, mon cœur est calme, personne ne le bouscule. Je n’ai personne en vue, d’après moi, et personne ne m’a en vue –ou tout du moins je le crois-. Et s’est bien mieux ainsi, j’en suis certain. Je n’ai pas besoin de cette chose si folle qu’est l’amour pour vivre. »
    behind computer;;
      prénom. //
      pseudo. Anh Lee
      âge&pays. 16 y.o & France
      comment tu as trouvé mgy. Partenariats ~
      niveau rp. 900 - ... (selon l'inspiration ><)
      niveau connexion. 4/7
      si je te dis « caféine », tu me réponds. bby; don't cry
      &si tu as un truc à ajouter. Si jamais la partie histoire-caractère-description ne vous convient pas, dites le et je le referai >.<
je suis donc Anh Lee et me voici parmi vous !

Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho   LIM Chae Ho EmptyMer 16 Fév - 20:14

    Haaaan, bienvenue ♥
    Eh, bah, c'était du rapide ! Kupidys va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin

annyeong cheonûn
Park Sung Rin;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho   LIM Chae Ho EmptyMer 16 Fév - 20:18

Welcome sweet =D
*prend le nouveau dans ses bras ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho   LIM Chae Ho EmptyMer 16 Fév - 20:20

    Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho   LIM Chae Ho EmptyMer 16 Fév - 20:23


LIM Chae Ho Tumblr_lfktwsnYMb1qc6bd7
U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A BROKEN HEART ;;
&I see you heart can't beat anymore.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Il me semble que, et arrêtes moi si j'ai tord, que ton coeur est amoureux. Oui, amoureux, mais brisé également, la caractéristique parfaite des BROKEN HEARTS. L'amour t'a laissé telle une pauvre bête blessée dans la nature, sans dire mot, pas même un aurevoir. L'aurais-tu surpris avec une autre personne que toi dans ses bras ? Ah, quel malheur mon enfant ! Mais n'oublies pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que, de ce fait, tu ne dois pas hésiter un instant à vérouiller ta cible. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, LIM CHAE HO, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LAPIN, car votre douceur est la même.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho   LIM Chae Ho EmptyMer 16 Fév - 20:33

    Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho   LIM Chae Ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIM Chae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ RECORDS ; the life after the death. :: Kupibin, la corbeille :: ;présentations-
Sauter vers: