Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIM Chae Ho || Because it's my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty



Dernière édition par Lim Chae Ho le Jeu 17 Fév - 15:38, édité 1 fois
MessageSujet: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 21:21

Lim
Chae Ho


L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
Ralph Waldo Emerson




LIM Chae Ho || Because it's my world 608839iconmg2
Me, Myself & I
Nom & prénom
LIM Chae Ho
Âge
17 ans
Date de naissance
25 Décembre 1993
Nationalité
Taïwanais & Coréen
Orientation sexuelle
Indecis | Tendance homosexuel
Situation amoureuse
Célibataire
Groupe
Brokenhearts
Autres informations
Atteint d'hétérochromie à l'oeil gauche
Adopté à ses deux ans
Claustrophobe & nyctophobe
Peintre & dessinateur de talent
Raffole des sucreries


Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 21:23


Baek Sun Hee
« Je ne saurais pas vraiment comment qualifier notre relation… Je ne crois pas qu’un mot existe pour la décrire. Notre rencontre est dû à un hasard, qui prouve bien notre ressemblance. Je ne supporte pas le bruit, surtout lorsque je dessine. Alors, je suis toujours à la recherche d’un coin calme, isolé. Et j’en ai finalement trouvé un, parfait, dans une partie quasiment pas fréquentée du parc de la capitale. J’en ai fais mon endroit, mon petit coin de Paradis. Mais Sun Hee l’avait découvert lui aussi. Effectivement, alors que j’étais en pleine création, lors d’une après-midi ensoleillée, il s’est assit à mes côtés, sans rien dire. Et notre relation a débuté ainsi. Nous aimons la tranquillité, et lors de nos rencontres dans cet endroit, nous ne faisons rien. Parler ne nous sert à rien. Bien sûr, nous le faisons de temps en temps, mais nous n’avons pas besoin de cela pour nous sentir bien l’un avec l’autre. Malgré que je ne connaisse pratiquement rien de Sunny, je l’apprécie. J’ai l’impression qu’on se complète, qu’on était fait pour se rencontrer. Tout doucement, on se découvre au fils de nos rencontres, et j’ai pris une habitude quelque peu étrange : je le dessine. Et quelques fois, je lui offre un de mes dessins. Cette petite marque d’affection semble lui plaire, et j’en suis ravi ! »



Ahn Neal
« Cette petite bouille enfantine est l’un de mes rares amis. A vrai dire, aux premiers abords, on pourrait se demander pourquoi nous sommes amis. Car nous sommes plutôt de caractères opposés… Il pose tout le temps des questions, il parle certaines fois pour un rien, et il faut toujours s’occuper de lui. Mais je suis tombé sous le charme de ce personnage enfantin, qui malgré ses 18ans ressemble à un tout jeune enfant qui veut découvrir la vie, de sa maladresse qui ne le rend que davantage adorable. Il essaye toujours de me faire sourire, comme si mon mutisme lui faisait du mal. Alors, pour lui, pour notre amitié précieuse, je fais des efforts. Je m’ouvre à lui un peu plus à chaque fois, pour ne pas le perdre. Car au fond de moi, je sens que lui aussi à besoin de cette relation, de tendresse qui lui réchauffe le cœur. Pourtant, il y a une tâche noire dans notre petit monde rose. Il a découvert l’un de mes secrets, que je tente désespérément de cacher. Ma cure. Le fait de parler à cette stupide machine enregistreuse. Et forcément, depuis, il me pose des questions sur moi, ma vie, mon passé. Je ne veux pas qu’il sache. Alors je tente au mieux de détourner ses interrogations, tout en essayant de ne pas le vexer. Pardonnes moi Neal, mais je ne veux pas t’inquiéter inutilement… »



Jung Kyung Ae
« Un véritable enfoiré. Comme si ma vie n’était pas assez insupportable comme ça. Franchement, qu’ai-je mérité pour qu’un pareil imbécile me prenne pour cible, hein ? Je ne lui ai jamais parlé, je ne l’ai jamais offensé. Alors pourquoi moi ? N’y a-t-il pas d’autres personnes plus intéressantes à emmerder ? Pff… Ce sont bien des personnes ainsi qui me donnent l’impression que ma vie est inutile, comme si je l’avais raté. Oui, je sais, je ne devrais pas raisonner ainsi. Mais à ma place, comment réagiriez-vous ?! Un parfait inconnu s’amuse à me ridiculiser en public, à me rabaisser comme un moins que rien… Ca l’amuse tant que ça d’abuser de la faiblesse des autres ? C’est tellement pathétique. Ce genre de personne me dégoute. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne riposte pas, je le laisse faire. M’énerver ? Il n’en vaut pas la peine, croyez moi. Il me fait pitié. Bien sûr, je l’évite. Car rien que sa vue m’irrite. Et puis, je ne veux pas passer pour ce stupide garçon qui est la victime de ses sunbae et qui n’ose pas se rebeller. Je ne veux pas lire dans les yeux des gens de la pitié, ou pire, de l’indifférence. J’en ai déjà bien trop eu à l’hôpital. Ce sentiment est tout simplement horrible. Qu’il aille au Diable. »



Bae Kaylian
« Mon Twinny ♥ Ce garçon est mon rayon de soleil quotidien. Celui qui me permet de ne pas sombrer à nouveau. Il est tout pour moi. Vraiment tout. Quand je suis avec lui, j’ai l’impression que toutes mes peines, tous mes soucis s’envolent. Je me sens léger. Sa présence me rassure, m’apaise. Il me fait penser à Hyung, mon jumeau que je recherche désespérément. Il me protège et s’inquiète pour un rien, il me pouponne telle une maman poule. Un lien unique s’est crée entre nous, et pour rien au monde je ne voudrais le perdre. Kaylian est très précieux à mes yeux. Même si je suis extrêmement maladroit, que je ne sais pas vraiment montrer ce que je ressens, je veux le protéger aussi. Lui rendre la pareille, c’est la moindre des choses. Je sais que je peux avoir une confiance aveugle à lui, et je ne l’en remercierai jamais assez. Mais je ne peux pas lui dire mes secrets. Même s’il les comprendrait. Je ne veux surtout pas que son regard envers moi change. Cela me ferait trop mal. Il m’aime pour ce que je suis, et je l’aime pour ce qu’il est. D’ailleurs, mes sentiments, je ne les comprends pas. Il est tellement important pour moi, qu’à la fin je ne sais plus quel mot employer. Mais tout ce que je sais, et dont j’en suis sûr, c’est que je ne veux pas le perdre… »


Dernière édition par Lim Chae Ho le Ven 18 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Neal

annyeong cheonûn
Ahn Neal;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 22:52

    j'ai vu le truc des yeux verrons et j'aime trop pour laisser passer. XD

    iwantunlien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 22:54

    D'accord ♥ Tu as déjà une envie/idée ou pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Neal

annyeong cheonûn
Ahn Neal;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 22:59

    strictement aucune. de quoi tu as besoin ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 23:00

    Ma foi, si je résonne comme Chae Ho, il n'a besoin de personne '_'
    Toi, tu as besoin de quelqu'un en particulier ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Neal

annyeong cheonûn
Ahn Neal;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 23:13

    oui bon si je résumais comme neal ce serait la même chose. XD

    j'ai besoin de tout. des amis, des ennemis, des déceptions amoureuses de neal à profusion, [...] vraiment, de tout.
    qu'est-ce qui t'intéresse XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 23:15

    Besoin... de tendresse... '___' *sort*
    Nan eum... Chai pas trop... Un bisounours ?! *resort*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Neal

annyeong cheonûn
Ahn Neal;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 23:32

    owi de la tendresse, e.e

    c'est pas le genre de neal de coller des câlins mais y'a de l'idée. chae pourrait être un ami dont il est assez proche et avec lequel il est très à l'aise, ce qui le met en confiance pour être affectueux envers lui. '_'
    quand ça va pas bien ils se voient et se remontent mutuellement le moral, eê ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 23:33

    Owi, c'est cute ça ! Pi, Neal pourrait avoir surprit Chae Ho avec sa machine à laquelle il doit parler (pour sa cure) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Neal

annyeong cheonûn
Ahn Neal;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 23:38

    ouais. mais neal est très observateur, donc il donne toujours l'impression de connaître les gens jusqu'au plus profond de leur être, alors après ça il pourrait le surveiller encore plus jusqu'à l'opresser, essayer de le "savoir par cœur". je présume que ça agacerait ton jeune homme mais c'est marrant. '_'
    pour cette machine, ça risquerait de l'intriguer fortement, aussi. XD genre il poserait beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyMer 16 Fév - 23:43

    D'accord X3 Chae Ho est très impulsif, mais comme il va apprécier c'te tit blondinet, il va se retenir de s'énerver contre lui ♥
    Ah, et détestant parler de sa vie,et encore plus de sa cure, il va éviter et contourner toutes ses questions sur la machine 8D
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyJeu 17 Fév - 15:17

    'O' moi aussi ze veux n'un lieeeen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyJeu 17 Fév - 15:24

    J'peux pas résister à ta bouille, j'te dis oui 'w' Même si par ta faute j'suis mort deux fois hier u.u

    Une idée/envie déjà ou pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyJeu 17 Fév - 15:33

    C'était pas moi, c'était Jaden 'O' ..... ♥

    Naon, j'ai pas d'idée, mais sachant qu'ils sont tout les deux puceau, mais aussi qu'ils sont le pur contraire l'un et l'autre... Je sais pas XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyJeu 17 Fév - 15:36

    Mouai, osef, c'ta faute u.u

    Ben... J'peux te donner des infos sur Chae Ho =°
    # Il raffole des sucreries
    # Il est claustrophobe
    # Il cache son oeil vairon avec une lentille de couleur

    E
    um... Dis moi ce dont tu as besoin .__.
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyJeu 17 Fév - 15:54

    Il aime aussi les sucreries.

    Quant à Kaylian :
    * Il est effrayé par tout ce qui a six ou huit pattes, les insectes quoi.
    * Il refuse de montrer sa faiblesse, alors il se cache sous une personnalité enfantine.
    * C'est un pot de colle, une boule d'affection etc...
    * Il est très naïf en apparence, mais au fond, c'est un malin.
    * Il vit dans les clichés du " Ma maman elle m'as dit " ....

    Enfin... Voilà XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyJeu 17 Fév - 16:00

    Hm... Ils partageraient leurs expériences sucrées 8D ?

    Bon j't'envoie un mp, car à ce rythme j'vais avoir je ne sais combien de pages de "recherche de formulation de lien" XD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyJeu 17 Fév - 21:13

    oh moi moi moi j'veux un lien o/
    je veux bien être le salaud qui profite de la timidité de chaeho pour l'emmerder et se foutre publiquement de sa gueule '-' *bus*
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyJeu 17 Fév - 21:21

    Aw oui, un ennemi ♥ C'est tellement gentil de te proposer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyJeu 17 Fév - 23:08

    sache que kyungae n'a pas d'ennemis, juste des gens qu'il prend particulièrement plaisir à emmerder 8D
    donc à part ça, pour préciser on peut dire que chaeho serait la victime préférée de kyungae, et il profiterait du fait qu'il soit plus jeune, et donc faible et impuissant, pour l'humilier devant tout le monde et le faire chier au maximum. parce que ça l'éclate. c'est bon ? o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyJeu 17 Fév - 23:11

    Ca me va très bien ♥
    Il me fallait un lien comme ça toute façon 8D

    Je t'ajoute dès que je peux avec les autres ~
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyJeu 17 Fév - 23:18

    muaha ça marche♥ je t'ajoute vite aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world EmptyVen 18 Fév - 17:08

    Mise A Jour 18.02.2011
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIM Chae Ho || Because it's my world Empty
MessageSujet: Re: LIM Chae Ho || Because it's my world   LIM Chae Ho || Because it's my world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIM Chae Ho || Because it's my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ RECORDS ; the life after the death. :: Kupibin, la corbeille :: ;autres-
Sauter vers: