Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quatre cinq six cueillir des cerises.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kupidys
BLOGGER ; I'M THE JOKER
Kupidys


» messages : 136
» inscription : 11/01/2011

» sexe : Féminin

Quatre cinq six cueillir des cerises. Empty
24022011
MessageQuatre cinq six cueillir des cerises.

POSTÉ PAR KUPIDYS LE ; THURSDAY, THE 24TH FEBRUARY 2011 à 09:24 PM
Que vois-je vous vous réveillez peu à peu ? Et bien c'est très bien, mes enfants je suis bien fière de vous. Bon est bien passons à mon passion petite article


.................................................................................


« Ce monde ne te vas pas n’est-ce pas hein ? Tu es devenue un peu comme la chose que tout le monde aime persécuter, tu n’es pas aussi fort que ton cher frère hum c’est triste n’est-ce pas ? Enfin moi je trouve ça surtout bien drôle, une petite chose toute fragile, comment tu fait pour ne pas déprimé hein ? Vraiment je connais des gens qui seraient déjà passé par-dessus un pont à ta place, mais toi tu reste quand même là derrière ton frère. Heureusement qu’il est là lui, parce que sinon tu ne serais qu’une pauvre (oui le mot pauvre te vas même très bien d’ailleurs) sans amis dans une école de fils&fille à papa, tu n’es qu’une pauvre petite rejetée de la société. D’un côté ça se comprend, tu n’as pas ta place là-bas, je serais l’un de ses élèves crois moi que tu serais sans doute déjà partie depuis bien longtemps. Regarde toi tu n’es qu’une pauvre petite chose toute fragile, du moins c’est bien ce que beaucoup de personne pourrait penser de toi, mais en fait tu n’es pas si fragile que ça hein, en tout cas-tu joue bien le jeu. Hum t’essaie d’être gentille avec tout le monde, mais bon avoue ça ne marche pas hein, toute façon tu pers tout en essayant d’être gentille ton frère ne te l’as pas dis ça ? Enfin c’est ton problème non. Tu as un passé assez lourd et pourtant personne ne connait le secret de la famille, normal c’est un secret, mais sache qu’un jour ou l’autre ce lourd secret sera dévoilé, une vie tranquille dans ton ancienne ville ? La blague. Une pauvre mère qui ne pensait qu’a sortir plutôt que de s’occuper de ses pauvres enfants ? Un père totalement absent et en plus de ça une vie totalement misérable, huh je comprend tout à fait pourquoi les gens font de toi la risée du lycée. Malgré tout ça tu garde ce sourire, ouais un sourire qui donnerait bien envie de te foutre des gifles quand même, d’ailleurs les gens de ton lycée doivent prendre un malin plaisir à te persécuter. C’est dans ces moments comme ça que tu cours derrière ton cher frère, celui qui te protège de tout ouais ou pas hein, dans dix ans tu vas courir derrière ton frère quand t’aura un problème ? Faut que t’apprenne a vivre sans lui parce que ton frère il va un jour ou l’autre te lâcher, quoi mais faut pas pleurer tu verra que ce jour arrivera ma petite et là tu fera quoi ? Tu t’arrêtera de vivre ou bien tu deviendra l’une de ses femmes battu, ouais ça doit sans doute être la seconde option en fait. Tu n’es qu’une petite faible, oh oui très faible. Et une petite gamine aussi! Grandit un peu, le monde des bisounours ça existe pas, le père noël non plus tu sais. Puis apprend a te défendre parce que quand même tu me fais un pitié là. »
Au fait. Tu t'es reconnu, ou pas ? ♥


Tu veux commenter ? Il suffit de répondre au formulaire ci dessous. ♥
& bien sûr de poster à la suite de ce message ! ♥
Code:
[list]POSTÉ PAR [b]INVENTE_UN_PSEUDO[/b] LE [i]JJ.MM.AA[/i] à [i]**:**AM/PM[/i];
ton message ici.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Quatre cinq six cueillir des cerises. :: Commentaires

Jung Kyung Ae
Re: Quatre cinq six cueillir des cerises.
Message Ven 25 Fév - 19:37 par Jung Kyung Ae
    posté par bananaphone le 25.02.11 à 6:34pm;
    Oh, c'est bien méchant comme article, ça. J'aime.
    Ça te ferait presque remonter dans mon estime. Dommage que, pour moi, tu représentes toujours autant d'intérêt qu'une tranche de cheddar périmée trempée dans de l'acide hyaluronique. C'est balot, n'est-ce pas ?
Park Jae Won
Re: Quatre cinq six cueillir des cerises.
Message Ven 25 Fév - 22:04 par Park Jae Won
    POSTÉ PAR Winnie LE 25.02.11 à 8:05PM;
    Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être fragile. Il n'y a rien de drôle à se moquer des plus faibles. Et si on a envie de croire au père Noël pourquoi ne pas laisser faire ? Chacun se débrouille comme il peut. Alors a mes yeux, tu es encore plus faible, toi qui critique anonymement derrière un écran.
Choi Mee Na
Re: Quatre cinq six cueillir des cerises.
Message Mer 9 Mar - 0:17 par Choi Mee Na
    POSTÉ PAR youyou LE 07.03.11 à 10:16PM;
    C'est pas super sympa ça, surtout si la fille en question a des envies suicidaires Kupidys tu t'en voudras !
 

Quatre cinq six cueillir des cerises.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 큐핏 KUPIDYS ; a blog, a life ☺ :: Le blog-
Sauter vers: